jeudi 23 octobre 2008

Marche

Ça fait trois jours que je marche 15 minutes par jour et il faut que je me botte le derrière pour y retourner ce soir. Mais mes Bruins jouent à la télé contre les Maple Leafs. Je pense que je vais y aller entre la 2e et la 3e.

Et là ils se font remonter (2-2) seulement depuis que je le regarde. Est-ce que ça vous arrive des fois de penser que lorsqu'on regarde, nous avons une incidence sur la partie en cours? Que si j'appelle mon frère parce que notre équipe mène, qu'à partir de ce moment, ça va se mettre à aller mal et on va se faire battre en fin de match? Que si je ne regarde pas du tout un match, mon équipe va gagner? Il faut être superstitieux pas à peu près.

Sérieusement, je ne suis pas un fan du Canadien et je regarde rarement leurs matchs. Mais quand je zappe à RDS pour voir leur score, ils marquent tout le temps, déclenchant chez moi une série d'invectives totalement gratuites. Je vous le jure, ma conjointe peut en témoigner.

Et elle vient de me dire que c'est un signe du destin, qu'il faudrait que je devienne un fan du Tricolore. Jamais. J-A-M-A-I-S.

2 commentaires:

Rictus a dit…

Tu as fais une faute de frappe devant devienne, en fin de texte. Il faudrait lire '' REdevienne un partisan du Canadien''.

De rien, ça me fait plaisir.

The B a dit…

''Redevenir'', c'est un grand mot,j'avais la couche aux fesses quand je prenais pour ces &?%$% de pourris-là, qui ont dépéri depuis en plus.