vendredi 17 octobre 2008

Écriture automatique 2





Pour cet exercice, nous devions piger une image dans une enveloppe. J'ai donc pigé la tête d'une petit garçon roux (pour toi l'En Saignant) et j'ai décidé d'écrire mon texte en faisant le corps du petit garçon. Voici ce que ça donne:


Je pense à mes filles à qui je dis de se laver, de s'arranger, de ne pas avoir l'air ''ticoune'', comment je les contrains à devenir adultes trop vite. Comment ça m'énerve de les voir mal ''attriquées''. Mais elles, ça ne leur dérange pas, ni leur mère. Dans cette image, il y un garçon sale qui rit, qui est roux, qui a les yeux bleus, qui s'amuse. Je pense à moi, je pense à mes filles. Quand je vois cette image, je pense à moi, à mon ENFANCE. Mon enfance riche et pauvre à la fois mais HEUREUSE.
(dans les bras du chandail): BOUGER - CHANTER - DANSER- DESSINER
(sur le chandail):
ENFANT
YEUX
RIRES
BOUE
PLAISIR
ÊTRE
ROYAUME
CANCER
DEVENIR
REDEVENIR
YEUX
VIE
JOUER
BONHEUR
LIBERTÉ
voilà, vous en pense quoi?

Aucun commentaire: