dimanche 19 octobre 2008

Bon, les pilules sont finies

Je commence à feeler mieux. Dans les derniers jours, j'étais fébrile et endormi à la fois. Pas capable de m'asseoir pour lire ma Presse du samedi. Il faut le faire.

Voyez-vous, je me répète peut-être mais après mon traitement d'une journée (VAC), je dois prendre des médicaments anti-nauséeux qui m'empêchent effectivement de vomir mais qui m'empêchent aussi de dormir et de bien me reposer, de relaxer même. D'ailleurs, il me reste des relents de ces pilules et je tape actuellement tout croche sur le clavier de mon portable.

Mais le pire est passé. Sur le programme aujourd'hui: journaux de la fin de semaine, NFL cet après-midi, Red Sox ce soir. Ma conjointe est absolument emballée par ce programme.

Les enfants? Je ne fais pas partie de leur vie la fin de semaine qu'elles sont chez moi. Trop occupées: scouts, randonnée à la montagne, karaté et au moment où je vous écrit, nous sommes envahit par les Littlest PetShops dans le salon. Elles s'amusent comme si je n'étais pas là :-)

Les feuilles sont tombées, il fait froid mais il fait beau. Hum, un bon chocolat chaud cet après-midi pendant que papa fait un gros dodo sur le divan.

Aucun commentaire: