vendredi 15 août 2008

Bon, je ne dors pas

L'insomnie est l'une des effets secondaires des pilules anti-nausées qu'ils me donnent pour combattre effectivement les nausées, avec beaucoup de succès je dois dire.

Lors de mon traitement de 5 jours, comme c'est le cas cette semaine, on m'injecte du Décadron justement pour m'empêcher de patcher comme on dit. Et je prend une autre petite pilule étoilée à 19h dans le même but. Le lundi et le mardi, ça va mais pour le reste de la semaine, disons que je suis pas mal sur un genre de high. Et ça continue pour la fin de semaine avec plus de pilules mais généralement, je commence à dormir de très bonnes nuits au début de la semaine d'après.

En tout cas. Ça fait que je me suis couché ce soir à 21h30 à peu près et après quelques visites à la salle de bain pour des pêpas (à la LJH), il faut bien que je m'hydrate comme un malade, je me suis endormi pour me réveiller pour une autre visite à la salle de bain. Mais, question de voir combien de temps il me restait avant le lever, j'ai bifurqué vers la cuisine: 1h30 du mat. F?%$!

C'est à ce moment que j'ai réalisé que je ne me sentais pas fatigué. Je suis retourné me coucher pour la forme mais ma tête n'a pas arrêté de penser à plusieurs trucs, dont ce blogue. On dirait que, comme l'autre fois, je fourmille de projets lorque je suis insomniaque.

Alors, ce que j'ai fait à date depuis 2h00:

  • Je suis allé sur Facebook.
  • J'ai installé Itunes sur mon portable car mon Ipod était déchargé.
  • Je suis en train d'importer légalement 4 CDs de U2 dans mon Ipod: Achtung Baby!, Zooropa (que j'aime particulièrement, je ne sais pas pourquoi, je dois peut-être être le seul mais j'adore Stay, Faraway So Close!) et les deux derniers, How To Dismantle An Atomic Bomb et All That You Can Leave Behind.
  • Je suis en train d'ajouter des blogues dans mes liens.
  • Je déprime sur la récolte canadienne de médailles.
  • Je suis en processus solide de reflux gastrique.

Je suis productif, c'est écoeurant!

5 commentaires:

François a dit…

Rien de mieux que de faire des listes lorsque l'on ne dort pas la nuit:

Achtung Baby : de bon souvenir du début des années 90 (à l'UL / QC) - «Until the end of the world» est ma préférée. Le film de Win Wenders était pas mal aussi.

Zooropa : Numb / La tuque à The Edge :-) C'était winner sur le plancher de danse du bar d'on j'ai oublié le nom en face du Pigeonnier sur la Grande Allée ...

Lors de ta prochaine nuit d'insomnie essais d'associer des visages à des tounes ça passe le temps

À la prochaine

FB AKA Sweetness La Tuque

CAtharsis a dit…

De passage sur Le monde En Saignant, je réalise à quel point, il me vole les mots. Ceux que je ne trouve pas. (sauf pour la lutte... :))

En pensée.

Benicio a dit…

Le bar en face du pigeonnier? Celui sur deux étages?

clarinette a dit…

Tu parles d'une petite virée à Québec là???

CAtharsis a dit…

une petite virée à Québec - c'est pas le retour de BeniTo?

:)