dimanche 3 août 2008

Encore du sang demain?


Demain matin je dois encore aller à l'hôpital pour faire vérifier mon taux d'hémoglobine et s'il y a lieu, subir une autre transfusion.


Je me sens bien par contre mais je ne me coucherai pas tard. Je suis allé dans un événement sur ma job hier et j'ai vu plusieurs personnes. Ce fut agréable tout de même. Les gens me disaient que j'avais l'air en forme.


C'est drôle, tellement de personnes m'ont dit ça qu'on finit par le croire. Mais quand je me suis levé ce matin, j'étais toujours malade, j'avais toujours le cancer. Ça m'a déprimé un peu. Je suis un peu fatigué d'être malade. Ça fait quatre mois que je suis mes traitements. Il me reste toujours huit mois avant d'être guéri. C'est long et je dirais qu'il ne faut pas lâcher mais bon, il faut vivre au jour le jour. Ce sont des clichés mais c'est vrai dans mon cas et le cas de tous les gens qui combattent le cancer.


Le pire, c'est que Lance Arsmtrong dit que les mois suivant la bataille sont pires que la bataille elle-même. On attend que l'épée de Damoclès nous tranche la gorge. Et dans son cas, cette épée n'est jamais tombée.
Ça m'inspire.
ps j'ai une rechute de Lance Armstrong avec ce commercial de Nike.

3 commentaires:

theduke a dit…

l'annonce est folle raide ! j'adore. On dirais que j'ai plus le gout de passer au travers du mois qu'il me reste avant mes vacances.!
Bien content que Lance (on est chummy) t'inspire et qu'il te donne courage. lache pas mon Benicio!

BK a dit…

Tu connais ma fascination pour les quotes... La meilleure de Lance?:

"People ask me what I am on... I will tell what I am on... I am on my bike 6 hours a day busting my ass!! What are you on?!"

Lâche pas Benny...

CAtharsis a dit…

Frissons garantis à chaque fois.

En pensée,

I