mercredi 13 août 2008

3e jour de chimio

C'est ma soeur qui est venu avec moi. Tout s'est très bien passé, nous étions sorti de l'hôpital à 11h45. Demain, c'est ma maman qui m'accompagne. J'ai bien hâte, nous allons aller au Walmart après pour acheter des trucs, dont de nouvelles bobettes et des t-shirts.

Après la diète de Michael Phelps, voici la mienne :

Déjeuner: Orange petite, toast beurre + un fromage Vache qui rit, toast + beurre d'arachide, tasse d'Ovaltine

Dîner: Coeurs d'artichauts, salade méditéranéenne, salade de couscous aux canneberges, salade de pâtes non-déterminée, sandwich aux cocombres, bol de soupe poulet et nouilles.

Collation: grosse nectarine

Souper: 2 boulettes de steak haché + champignons et oignons rôtis + petite poutine en accompagnement, betteraves, un Coke avec de la glace, tasse de thé, 3 biscuits Leclerc aux canneberges.

à ne pas essayer à la maison svp.

Aucun commentaire: