jeudi 7 août 2008

Ça va mal et ça va ben

D'abord, suite aux pluies diluviennes d'hier en Montérégie, nous avons eu un dégât d'eau dans le sous-sol. 4 pouces dans la partie non-finie qui nous servait d'entrepôt à vieux meubles, vieux livres, vieilles revues et quelques pouces dans la partie finie (chambre de E, la fille de ma conjointe). Pas besoin de vous dire que j'étais pas mal déprimé hier soir. Surtout que ce matin, ça fait comme sentir genre, comme dirait les animateurs de Vrak-TV.



Mais il y a des choses pires que ça dans la vie et je suis bien placé pour le savoir. Le reste n'est vieilles cochonneries, y compris malheureusement un copie d'un Penthouse de 1992 avec les photos de Gennifer Flowers, une femme qui s'est rendu célèbre parce qu'elle a accusé Bill Clinton d'avoir eu une relation avec elle. Ça va me faire mal au coeur de me débarrasser de cette pièce de collection que je conservais bien entendu strictement pour les articles et le contenu éditorial.



Ça va ben pourquoi? Mon Internet fonctionne et je peux donc vous faire part de mes élucubrations, ce qui n'est pas vraiment le bon terme pour ce blogue car selon le Petit Robert, il s'agit d'une oeuvre ou théorie laborieusement édifiée et peu sensée.



Rien n'est vraiment laborieux et tout est sensé dans ce blogue. On ne peut pas en dire autant des Soliloquistes...

2 commentaires:

theduke a dit…

Les Soliloquistes n'ont pas de sens ? Beaucoup plus que dnas certain articles d'un certain journal.

RIP Penthouse de Gennifer Flowers.

content que tu soit de retour, Quoi t'as mangé c'est dernier jours ? pas que ca m'intéresse mais c'est pas mal dans mes gènes de parler de bouffe et j'adore tes recettes et/ou tes récoltes de Jardins. Parlant de lui, il va bien ? Il n'est pas noyer ?

Parlant de noyer, Désolé pour ton sous-sol. J'ai une mope abeille, tu veux un coup de main ? Au moins le coté fini n'est pas trop affecté.

Lapsus a dit…

hier j'ai mangé des ailes au Hooters. Elles étaient bonne mais certainement pas autant que les poitrines que j'ai vu.