dimanche 7 juin 2009

Coucou

Il s'en est passé des choses depuis une semaine.

Lundi, j'ai subi une ponction de moelle osseuse. Ayoye. Ce n'est pas que ça fait terriblement mal mais ce n'est pas agréable. Ça m'a fait penser à l'extraction d'une dent. Nous sommes gelés mais nous sentons quand même le crounche-crounche. Cela s'est fait dans ma ''l'aine''. Je me sentais un peu vulnérable, couché sur le dos, pas de bas. Je m'étais préparé une blague mais j'ai oublié de la dire. Je voulais dire au doc, vers la fin du procédé, ''arrêtez, docteur, je ne sais pas où est Ben Laden''.

Pourquoi cette examen? Pour essayer de voir ce qui se passe avec mon anémie qui ne lâche pas. Même après l'arrêt de mes traitements depuis le 3 avril, je suis toujours aussi faible. Espérons que des indices émergeront de mes échantillons de moelle et d'os, qui permettront d'éclaircir mes oncologues à ce sujets. En passant, c'est le docteur N. qui a fait la chose. Je vous en reparlerai un peu plus tard.

Et la semaine s'est terminé avec un SCAN afin de connaître la progression (?) des taches sur mes poumons (encore une piqûre!). Depuis la fin de mes traitements, outre mon anémie, je ne me sens pas très bien. Je tousse souvent, des quintes violentes qui me poussent au bout de mon souffle. Mon appétit est aussi variable. Je fais aussi des poussées de fièvre.

Peut-être me répétais-je sur mes symptômes? En tout cas, je vais probablement avoir des résultats demain lors de mon rendez-vous. J'ai un peu peur de ce que l'oncologue va me dire, mais au moins nous serons fixés. Peut-être que tout est ok et que mes symptômes -toux, anémie, fièvre- sont trois choses différentes qui n'ont aucun rapport ensemble.

1 commentaire:

marie, rookie md a dit…

Moi je la trouve bonne ta joke :D