J'étais tout excité ce matin car je savais que ce midi, je mangerais des hotdogs. On dirait que j'ai une fixation de femme enceinte sur les hotdogs ces jours-ci. Je pense que ça arrive avec les traitements de chimio. J'en ai mangé la semaine passée, l'autre jour dans un party, la semaine d'avant. On dirait que je ne me tanne pas.
Dans une perspective historique, testamentaire et anecdotique, voici condiments et détails:
- J'aime les steamés. Je n'aime pas trop les toastés sur le BBQ. Le pain et la saucisse deviennent trop secs et ça me rappelle les camps scouts, surtout ceux d'hiver où tout était encore plus sec , sauf les bas dans nos bottes.
- J'aime maintenant les gros pains, style italien.
- Le premier: moutarde et oignons.
- Le deuxième: ketchup et mayonnaise (condiments aussi utilisés dans le cas de hotdogs toastés si je suis obligé d'en manger dans un party par exemple, question de les ramollir).
- Le troisième: tranche de fromage Singles, ketchup, relish et moutarde.
- Mention honorable à mon ancien beau-père (Pops, pour les filles) qui faisait de la préparation des hotdogs un art, avec saucisses plus chère, oignons tranchés très fin et long pains.
- J'aime bien les hotdogs plus haut de gamme avec baguette et choucroute mais rien ne bat the real deal.
- J'avais déjà regardé un documentaire à PBS sur le hotdog en Amérique, c'était intéressant et alléchant.
Il faut bien en profiter maintenant car, lorsque ma maladie sera chose du passé, le hotdog se retrouvera pour moi sur la liste des trucs que je ne mangerai plus ou peu souvent, en compagnie des viandes froides, saucissons et aliments bourrés de nitrates.
1 commentaire:
As-tu essayé les saucisses au tofu? Pas si mal.. Et nettement meilleur pour la santé...
Mais c'est vrai que le vrai...Celui de La Belle Province....
Enregistrer un commentaire