mercredi 17 septembre 2008

Pourquoi un chapeau ferait-il peur?


Moi: Hum, c'est un beau dessin ça, avec de belles couleurs...

MPJ: Oui Papa, je l'ai fait pour toi.

Moi: Tu lui as fait de gros seins à la madame...

(question de savoir si elle ne faisait pas une fixation là-dessus, un complexe d'Oedipe refoulé, un truc psycho-machin complexe)

MPJ: Papa...ce n'est pas des gros seins, c'est les manches de sa robe...

Moi: Ah ok, c'est une robe bouffante.

MPJ: Oui, c'est ça, c'est une princesse...

Morale de cette histoire: je ne sais pas qui fait une fixation sur quoi!

3 commentaires:

theduke a dit…

hahah si je me fis a la tendance Familiale, je crois que tu en fait une fixation LOL!

Charlotte Moderne a dit…

HÉ! Hé! Trop mignon!!

La Tortue têtue a dit…

Des manches de princesse...voyons papa!

LOL je la ris encore! :))