Je me reprend sur ma semaine culturelle. L'expédition à Montréal a été finalement abandonnée mais j'ai fait des efforts pour me rendre à Mont-St-Hilaire jeudi après-midi mais le musée était fermé en vue du vernissage du soir et de la nouvelle exposition qui commençait le lendemain.
Pensez-vous que j'ai manqué la visite culturelle du vendredi? Pas du tout effectivement. Notre serveuse avait quelque chose de spécial. Elle avait un genre de piercing en diamant sur le haut de son décolleté, à travers la peau, sur le thorax. Bien innocemment -avec évidemment plusieurs propos à double-sens en tête - nous lui avons posé une question pour savoir comment la chose tenait (avec un boulon, une vis dans le dos?). Elle nous a répété à peu près trois fois que c'était une plaque dans la chair et que ça faisait très mal, plus mal que ses tatouages et que ses autres piercings.
Le problème, c'est qu'on ne voyait aucun autre piercing ou tatouage sur son corps, malgré son costume plutôt menu. Où sont-ils? Plus de questions que de réponses.
Sommes-nous tombés sur le l'art naïf?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire