vendredi 26 septembre 2008

Là ça va mal

Pas pour moi, car les traitements se sont bien déroulés cette semaine. Je suis content d'être arrivé au vendredi.

Mais ce sont, comme vous le savez, nos chats.

Vous savez, le chaton de la fourrière? Et bien, il est aussi décédé, mais de manière naturelle. Après des débuts enjoués mercredi dans la maison et une nuit collée sur ses nouveaux maîtres dans le lit, il ne feelait pas le diable jeudi. Il ne mangeait pas, buvait pas et vomissait à l'occasion.

Hop chez le vet donc hier en fin de journée. Elle lui a donné une première dose de vermifugeur qu'il n'a pas gardé dans son estomac. Une deuxième avec de la nourriture qu'il a avalé du bout des dents. Conseils: de la bouffe réchauffée, donné à la seringue. Et s'il ne va pas mieux, ramenez-le pour une hospitalisation.

Aujourd'hui, il n'allait pas bien du tout. Mou, sans énergie, respirant fort, spasmé. Nous avons appelé tantôt, pas de chance, pas de vet avant demain matin.

Il est décédé sur le lit à côté de moi pendant que j'écoutais ma nouvelle playlist Happy2.

Sing us a song, you're the Piano Man
Sing us a song tonight
Well we're all in the mood for a melody
You've got us feeling all right.

I hope so cause I feel like shit.

Aucun commentaire: