lundi 8 septembre 2008

LANCE-LANCE-LANCE

Voir ici la nouvelle.

6 commentaires:

theduke a dit…

Non! it's impossible !

tu y crois toi Benitio ? a 37 ans ... revenir au Tour de France .. et Lance revenir pour seulement AIDER et non pas pour gagner. Difficile a croire, ila quitté le vélo dans la gloire, pourquoi revenir ?

CAtharsis a dit…

Pratiquer son sport pour le "plaisir". Pourquoi pas?

Je l'espère en tout cas; quel athlète à regarder.

theduke a dit…

Pour le plaisir, il le fesait déja avec ses course de levé de fond pour sa fondation et autre charité. Courir le Tour de France pour le plaisir, j'en doute. Tu n'as pas de plaisir a courir le TDF, tu en as seulement a la ligne d'arrivé et encore la.

CAtharsis a dit…

Finalement, il me manquait une information importante: LA revient pour gagner un 8e TDF alors, effectivement, pour le plaisir on repassera.

hum hum... the Duke, tu parles comme si tu l'avais déjà fait le TDF. Est-ce le cas? si oui, je suis "humbled". :)

theduke a dit…

Catharsis, courir le TDF ?! omg non, je fait un peu de vélo de route (genre 30km par sortis) et puis je suis plus ou moins top shape a la fin. LA et les autres font au minimum 150km par étape et je crois que ce sont des étapes de montagne ... de montagne ! ! Ce sont des machines!
Mais en 2008 j'ai fait le Tour de L'île ... toujours "humbled" ? ;)

CAtharsis a dit…

hum hum

Je m'entraîne à l'année (je suis équipée à la maison) pour des sorties de 100-120 km. Rien de compétitif pour l'instant: 4 défis métropolitains et 2 Grands Tours à mon actif.

Dès que mon corps me le permets (je me remets d'un accouchement par césar. il y a 6 jrs), je me lance dans la course à pied ---
http://catharsismontreal.blogspot.com/2008/06/le-plan.html

Not "humbled" mais j'ai un petit faible pour les gens actifs et tu sembles partie de cette catégorie ;)