mercredi 17 septembre 2008

Et de mon côté

Je vous avais dit que je voulais commencer à dessiner, question de m'exprimer, de sortir mes émotions et sentiments. Encore de la psychopop de cancer. Voici ce que ça donne. J'aimerais vous rappeler que je n'ai ni talent, ni technique. C'est ma plate-bande en avant. Ce n'est pas si pire je crois. Ou bien, oui, c'est pire, je commence la guitare électrique dès demain.


2 commentaires:

theduke a dit…

Moi je crois que c'est très bien Benitio. Premièrement l'art est moyen de s'exprimer et non pas un moyen de performer, si tu veux performer, fait du vélo ou autre pour te dépasser. Deuxiemement, tu n'as b'soin de talent pour dessiner, seulement y aller avec ce que tu voie et ce que tu pense. Dans chacun de test traits de crayon se trouve un peu de tes émotions (ho boy, c'est moi qui a écris ca?!) soit un trai mince et fluide, un trait gras et sacadé, tu comprend ?

Si tu te laisse aller, tu ne pense a rien d'autre que de dessiner, tu fait très bien, Crois moi.


Si tu débute la Guitare électrique ... bin tu tombe dans la performance et c'est plus décourageant.

La Tortue têtue a dit…

On veut des extraits (enregistrements) :)