vendredi 26 septembre 2008

Cérémonie des Anges

Bon, il fallait que je l'écrive pour vous tenir au courant, la mort subite de mes deux chats mais il faut tout de même mettre en perspective tout ça. Je suis triste mais ce ne sont que deux chats quand même.

J'ai un vieil ami, en fait presque un frère car j'ai pensionnaire avec lui (et plusieurs autres)pendant 5 ans au Séminaire de Trois-Rivières, qui a perdu son fils 11 jours après sa naissance. La famille aura une cérémonie des Anges demain.

Malgré le cancer, je n'échangerais pas ma place avec lui. Et à chaque fois que je prie, car oui ça m'arrive même si ça peut faire ringard pour certains, je remercie Dieu de me faire vivre cette épreuve physique, de me faire porter ce fardeau et d'épargner ainsi mes enfants.

Malgré le cancer, je pense à lui et à sa conjointe. Mourir c'est une chose. Regarder mourir les autres, c'est épouvantable. Son enfant?

Je vais arrêter car j'écris des niaiseries et des clichés. Ne m'en veuillez pas svp.

Aucun commentaire: