lundi 1 septembre 2008

Mes petits plaisirs

Dans la psycho du cancer, on dit qu'il faut faire des listes de choses qu'on aime, tels nos petits plaisirs. Dans une perspective testamentaire et informative, voici ma liste:

  • Prendre une douche (au début, j'avais mal à la cage thoraxique et l'eau chaude me faisait du bien mais maintenant, avec le Pickline que je dois recouvrir d'un gant d'insémination articificielle, c'est moins bon)
  • voir MPV et MPJ regarder la télé le matin, sans stress
  • jouer à Dora l'Exploratrice avec MPJ
  • regarder The West Wing
  • regarder la période de questions à l'Assemblée Nationale
  • les victoires des Bruins
  • manger de la crème glacée
  • écouter, découvrir de la musique
  • possèder, acheter, utiliser différents types de crayons
  • avoir 20$ dans mes poches et le dépenser
  • lire après souper en avant de la maison
  • les Monsieur Freeze (je dis ça de même)
  • regarder brièvement la lutte à la télé (oui, oui, encore aujourd'hui)
  • dormir l'après-midi sur le divan
  • boire un bon verre de Coca-cola avec de la glace

Ajouté récemment:

  • le thé
  • mes blogues
  • vos commentaires et encouragements

Aucun commentaire: