mercredi 9 juillet 2008

voilà!

Je devrais être plus régulier dans mes posts à partir de maintenant car je tape à partir de mon portable qui est branché à Internet, non sans peine, sans fil.

Je suis allé aujourd'hui me faire donner ma dose d'EPO pour la 4e étape du Tour de France. Je blague, je vais me contenter du 5 km du Festival de la gibelotte de Sorel. Je blague encore, je pense que je terminerais pendant le show de Michel Louvain.

Mais quelques uns de mes lecteurs vont y participer alors bonne chance à tous. Ne vous inquiétez pas, nous sommes très bien traités dans notre système de santé pour ceux qui feront des infarctus ou des double-luxations de la cheville, demandant une opération de type Tommy John pour remettre tout en place.

Je niaise solide. À demain.

1 commentaire:

theduke a dit…

Benicio, tout c'est bien déroulé pour le 5km. Je l'ai couru pour tout les gros athlètes de ce monde. J'aurais bien pris une dose d'EPO ... tu en as ?