jeudi 10 juillet 2008

C'est ma fête aujourd'hui!

Je suis toujours ambivalent quand c'est le jour de ma fête et je verrai ce soir si c'est encore pire étant donné ma situation. Normalement, on dirait que je veux que la journée soit soulignée dignement mais lorsque c'est trop le cas, on dirait que je ne le mérite pas, je suis mal à l'aise. C'est bizarre comme feeling.

En tout cas, merci d'avance pour les voeux. J'ai eu des gens qui m'ont souhaité bonne fête en personne, par téléphone, par messagerie texte (oui, je me suis fait un cadeau: un cellulaire), par courriel (hotmail et travail) et finalement par Facebook. C'est compliqué en 2008 mais c'est le fun!

2 commentaires:

theduke a dit…

Je ne crois pas t'avoir souhaité bonne fête Benicio ... Bonne fête !

Le classic: Mieux vaut tard que jamais.


Juste une paranthèse, il te fatigue autant que moi les putains de lettres de vérification de mots qu,il faut entré je ne sais pourquoi avant chaque citation ? ? ? ? Pour toi Rictus: Saloprie !

La Tortue têtue a dit…

Bonne fête en retard...

mais j'y ai pensé le jour-même et je suis encore fru de n'être pas dans tes "pitounes" facebook... :)Je niaise.

Contente de retrouver sur la "blogospatente".