jeudi 24 juillet 2008

82 - yesss...!

Alors, je suis donc parti, grâce à ma cuisine et ma salle à manger Feng shui (que voulez-vous, j'aime écrire cela), le coeur léger et l'âme plutôt en paix vers l'hôpital.

Mes globules étaient finalement à 82, donc une vingtaine de points de plus que la semaine passée, ce qui prouve que les deux transfusions interminables ont eu de l'effet sur mon système.

L'oncologue a conclu que finalement, l'EPO ne me faisait pas assez effet pour continuer les doses à chaque semaine (Tour de l'Abitibi, me voilà!) et qu'à la place, il me suivrait à toutes les semaines pour ne pas que mon taux de globules descende trop bas. J'ai donc un autre RV la semaine prochaine et probablement une autre petite transfusion. Me restera-t-il de mon propre sang dans un an?

Aucun commentaire: