vendredi 18 juillet 2008

Journée plate

Mais ça va mieux. Je me sens plus énergique. Il faut dire que j'ai mangé des épinards, du boudin et du steak.

Mais la météo n'aide pas. Il pleut, il fait humide. Moi qui voulait aller voir Batman - The Dark Knight, je ne veux même pas aller voir dehors mes concombres qui poussent.

Je ne sais même pas quoi faire. Ma blonde non plus, même si c'est sa fête demain: elle ne sais pas ce qu'elle veut faire, ce qu'elle veut comme cadeau. Et je suis pris avec ça. Trouve, toi le cave.

Enfin, je trouverai. Pour l'instant, je cherche quelque chose à faire d'utile, d'agréable, de pas trop forçant. Dormir? C'est fait et ça n'a pas trop fonctionné.

Lire? Je suis sur trois livres en même temps et ça n'avance pas trop: L'Art de la simplicité (Dominique Loreau), Guérir sans guerre (Johanne Ledoux) et Bright Shiny Morning (James Frey).

Lire le journal? Bof, la crise hypothécaire, la crise du pétrole et la crise du IPhone, ça m'ennuie des fois.

La télé? Bof, il n'y a que le British Open qui m'intéresserait, question de pouvoir en discuter par la suite avec mon père.

Du ménage? Dans ma vie peut-être mais je suis trop fatigué. Demain peut-être.

Alors je blogue et je pitonne. Un autre orage s'en vient.

Aucun commentaire: