mercredi 30 juillet 2008

Revenons à l'anecdotique

D'abord, pour terminer la dispute de l'autre fois, disons que ma conjointe et moi, nous nous sommes parlé le lendemain de mon traitement et du drame qui a frappé la famille. Elle a tout avoué, c'est-à-dire d'avoir totalement tort et moi je me suis excusé d'avoir toujours raison. Que voulez-vous, c'est dans ma nature. Je blague. N'empêche que, dorénavant, la phrase ''au cas où tu ne le saurais pas, j'ai le cancer moi'' fait dorénavant partie de nos running gags.

Mais j'aimerais donc recentrer ce blogue sur l'anecdotique, le superflu, le non-essentiel, la routine quoi. C'était un peu l'objectif du début. Alors voici ce que je vais manger ce soir: des hamburgers, mais dans un sorte de pain bizarre, un croisement entre un muffin anglais, un pita et un panini. Ça s'appelle un Thintini. On verra ce que ça va donner. Dire qu'il y a des gens qui sont payés pour trouver des noms comme ça. J'aurais appelé ça un Bâtardini. Plein de gens se seraient senti aimés par lui.

Coté Feng shui, j'ai fait le ménage des revues qui encombraient la table de salon. Toute un job mes amis, surtout de découper toutes les recettes intéressantes des Coup de pouce, question de remplir un scrap book de recettes que nous ne ferons jamais.

Mais c'est vrai, j'oubliais. Nous avons été les victimes d'une attaque de fourmis ce matin. Les pestilentes bestioles avaient élu domicile derrière le micro-ondes. Nous avons dû, non sans heurts, vider le comptoir et l'armoire de tupperware en dessous. En lieu de fourmis, nous sommes maintenant envahis par les contenants de plastiques.

Il faut que j'aille m'occuper du BBQ. Je reviens tantôt.

Aucun commentaire: