En discutant avec une infirmière lundi, cela m'a convaincu qu'il fallait que je commence à faire une activité physique. Lors d'un cyclothon en août, j'avais gagné comme prix de présence un abonnement à un cours dans un club de yoga/stretching mais je n'avais jamais mis l'effort d'appeler ou de me rendre.
Je suis allé m'inscrire après ma visite à l'hôpital, autre preuve que j'ai reçu du sang de femme. Vous aimez battre le fer pendant qu'il est chaud.
Donc la semaine prochaine, je fais mon évaluation (posture, respiration etc.) et à partir de janvier, je vais devenir une espère d'expérience ambulante. Mesdames et messieurs, dans le coin droit, le yoga et dans le coin gauche, le cancer.
Be a Warrior. Je vais devenir un croisement entre Lance Arsmtrong et Sting. Je vais pouvoir faire l'amour comme je grimperais une montagne dans un contre-la-montre. Présentement, c'est surtout du contre-la-montre que je fais. Ne pas subir de crevaison avant s'enfourcher le vélo.
Quoi? Le yoga est au tantrisme ce que le pot est à la coke. Il faut commencer en quelque part.
Il faudra de plus que je m'habille en sportif (à prononcer comme Pete dans Chambre en ville).
mercredi 3 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Pour le "yoga outfit", je te suggère les pantalons "ramasse-paquet". Va chez Lululemon, LE magasin pour les vêtements de yoga. Je veux une photo...
Et on veut des compte rendus sur les progrès ;)
@CAtharsis
Pas trop serrés quand même les pétalons, tout d'un coup que, à la vue de toutes ces jeune mamans yogeuses. Ça ne se commande pas ces choses-là :-)
ps je pense que je vais m'auto-censurer
J'imagine celle qui se trouvera juste derrière toi, lorsque tu feras le genre de pont; la vue qu'elle aura...
;)
Elle ne verra rien, tout est caché par ma bedaine! Tandis que moi...
Enregistrer un commentaire