Comme les A.A., j'ai fêté mon 6 mois de ''sobriété'' le 29 septembre dernier. Eh oui, six mois sans ce nectar des Dieux, la Molson Ex et ses dérivées.
La question qu'on me pose toujours: est-ce que tu es obligé de ne pas boire?
Ma réponse: non, je ne suis pas obligé. Je pourrais prendre une consommation ou un verre de vin quand je ne suis pas en traitement.
Mais alors que durant les 18 dernières années de ma vie, une seule consommation a toujours été pour moi l'équivalent d'un bon rince-bouche, je préfère m'abstenir.
Une bière? UNE bière. Je ne prend pas de bière pour le goût mais pour le feeling. Et pour ça, j'ai des pilules maintenant. :-)
ps une fois mes traitements terminés, je prépare mon comeback par contre, en même temps que Lance. ;-)
6 commentaires:
Je t'accompagne mon cher ami; dans mon cas ça fait exactement 12 semaines. Dieu que le temps est long!
Surtout lors des soupers entre amis!
Je suis avec toi, par pour la même raison mais pour le même but: la santé!!!
Moi tou mon Benicio, je suis avec toi.
38 mois sans une goutte de rousse, de brune ou de blonde.
Pas pour les mêmes raisons que toi mais bon, le vin est encore bon: avec modération!
Je vous félicite tous. Ça demande énormément de volonté et surtout, une bonne motivation. Comme je n'ai pas cette dernière, la première est bien faible et un peu inutile. Si vous me permettez, et ceci dit en toute amitié, je vais lever mon verre que je modère, à votre santé!
@tous
12 semaines, 6 mois, 38 mois mais comme ils disent, un jour à la fois :-)
B je suis avec Toi, tu le sais, depuis le début et jusqu'a ce que ce soit passé (even beyond) Il me ferait plaisir d'être avec toi pour ton grand retour (comme Lance) qui serait peut-etre asser court (tu sera comme un jeune adolescent qui prend sa premiere brosse). Mais keep up the good job B. à
By the way: Entourage, c'Est asser hot ! j'ai passé la premiere saison dimanche soir ... je vais louer la deuxieme lundi .
mon retour: deux grosses pis paf...pu capable.
Enregistrer un commentaire