samedi 31 mai 2008

Les Larmes

Hum, pas vraiment une bonne idée, P.S I Love You, le film. Pas que ça m'a attristé d'une manière terrible, sauf que ma blonde a pleuré en masse. C'est elle que ça concerne dans le fond, le mari décédé, il n'est plus là.

Je pense que ce sont les trucs avec les enfants qui me font le plus chigner. D'ailleurs, ma plus vieille m'a téléphoné pendant le film. Elle regardait le hockey. Nous aimons tous les deux les Penguins (à prononcer avec un accent anglais). J'espère qu'elle gardera toujours cet amour du hockey. Ça lui fera toujours penser à son père, peu importe ce qui arrivera dans les prochains mois, dans la prochaine année.

Je suis fatigué. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais bon, ça doit être la chimio/ le stress/ le nadir/ la sinusite. La pluie? Il faut bien des inconvénients à cet élément météorologique qui nous fait si bien dormir non?

Aucun commentaire: