vendredi 23 mai 2008

Bonne Nouvelle

Je ne suis pas guéri quand même. Mais je suis allé m'acheter des fringues hier. Je le croyais pas avant quand je le lisais dans les livres à propos du cancer mais effectivement, avoir de nouveaux vêtements, c'est bon pour le moral.

Je vous entend déjà, c'est bon pour le moral tout court, même en santé. C'est vrai. Mais avoir toujours du linge trop grand, ça devient déprimant à la longue et ça sape l'image de soi, en plus des cheveux. Les miens ne sont pas tombés complètement. J'ai l'air d'un kiwi oublié dans le fond d'un camion qui repart pour le Guatémala.

En tout cas, fuck les cheveux. Deux polos MÉDIUMs, des jeans, des 34, et finalement un kangaroo, un kangourou, un hoodie, comment on appelle ça? Le mien a des palmiers dessus et il est beige, avec des taches de café glacé Tim Horton. Je suis beau pareil, je n'ai plus l'air d'un ancien gros.

Il me reste le rack, le cadeau de fête, me reposer, le souper et les comptes à faire. Bonne journée.

1 commentaire:

Lapsus a dit…

Maudit, j'ai laissé mon hoodie sur la sécheuse (chécheuse, comme dirait mon ami colosse) et il y avait de l'eau de Javel dessus. Il est scrap! Je dois donc mettre mon ancien de gros.