dimanche 25 mai 2008

Je suis malade

Je vais être bref car je ne me sens pas bien du tout. Après le souper hier, en fait lorsqu'il est venu le moment de me coucher, gros frissons. Je me couche, gelé complètement. J'avale 2 Tylenols avec peu ou pas d'effet. Je vais me coucher sur le divan. Je délire. Je suis fiévreux.

Même chose ce matin. J'ai passé la majeure partie de la journée dans mon lit, fiévreux. J'imaginais que mon corps était la Matrice, genre, avec des poches où des oeufs de fièvre était sur le point d'éclore. L'enfer. Seul la peur de l'hôpital m'a fait sortir du lit au milieu de l'après-midi. Les deux dernières Tylenols, tels Carrie-Ann Moss et Keanu Reeves, ont achevé ma fièvre, qui a monté jusqu'à 38,9.

Je vais manger du bout des lèvres et on verra après. À demain ou à dans deux semaines après un séjour à l'hôpital.

Aucun commentaire: