lundi 13 avril 2009

Les listes 2

Voici où j'en suis dans mon impressionnante liste de trucs à faire du mois dernier:

-transférer mes informations de mon agenda bleu 2008 à mon agenda rose 2009 FAIT
-appeler Bell pour avoir TSN en HD À FAIRE AVANT LES SÉRIES
-dormir FAIT, PLUSIEURS FOIS
-lire 30 pages de A World Without End (A Book Without End si je ne m'y met pas sérieusement, 1000 pages en anglais, écrit petit comme la Bible) FAIT, RESTE 200 PAGES
-charger des tounes de mes CDs de Dave Matthews Band qui traînent sur le meuble de cuisine depuis deux semaines dans ce but ABANDONNÉ
-télécharger des tounes hots sur iTunes à partir des magazines achetés ce mois-ci EN COURS
-régler la question des impôts PRESQUE FINI
-sortir le recyclage FAIT, DEUX FOIS
-remplir et envoyer mon formulaire de passeport À FAIRE
-étudier le programme que ma prof de yoga m'a concocté FAIT MAIS PAS MIS EN PRATIQUE
-répondre à mes courriels FAIT
-dessiner si le coeur m'en dit FAIT
-accorder ma guitare et voir si je suis encore capable de jouer les 2 tounes que je connaissais À FAIRE
-faire le ménage du printemps de la partie non-finie du sous-sol COMMENCÉ
-marcher FAIT MAIS PAS AUTANT QUE JE L'AURAIS VOULU
-aller faire des emplettes pour le souper et acheter quelques trucs à la pharmacie FAIT MAIS IL FAUT Y RETOURNER POUR DES MOUCHOIRS

Aucun commentaire: