lundi 27 avril 2009

Le roi est nu




Voici ce qui est arrivé de ma belle barbe. Et de mes cheveux. Ou vice-versa, d'après les photos. Ça me fait de la peine pour mes enfants qui voyaient leur papa retrouver un semblant de normalité extérieure même si la réalité intérieure est différente.
ps j'ai le nez croche coudonc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très cher ami,
Tu me reconnaîtras peut-être... J'ai appris l'existence de ton blog cet fds. Je viens d'en terminer la lecture. Quelle belle leçon de vie! Je suis de celle qui pense à toi tous les jours sans exception. Qui écoute celui que tu surnommes «ton viel ami» dans certains billets... me redire à quel point il aimerait être à quelques pas de chez vous pour que tu saches encore plus qu'il est là pour toi et te redire aussi à quel point ton courage et ta force sont sources d'inspiration chaque matin que le bon Dieu amène. Juste à la lecture de tes billets, je sais que tu gagneras ce combat... peut-être pas du revers de la main mais tu gagneras! Continue d'en être assuré. On t'aime
M comme dans La MASS.... xxxxx

Lapsus a dit…

@Anonyme
Merci, je ne suis pas si exceptionnel mais si je vous inspire, tant mieux. J'aimerais être près de vous aussi!