mardi 4 novembre 2008

Si j'étais un animal...


...je serais un ours. Je dormirais tout l'hiver. Je mangerais n'importe quoi. Je serais touffu, dodu, peureux, lourd, lent, balourd. Je défendrais mes petits avec âpreté. Je m'amuserais dans les poubelles. J'aurais un tricycle. Je serais peut-être dans un cirque ou dans un zoo en cage mais nourri et logé. Je pourrais regarder la télé, le sport (Bruins, Cubs, Bears) bien effouarré dans ma tanière, les pattes dans le popcorn au miel. Winnie serait mon ami. Yogi aussi. Ainsi que ce maudit Jean Lemire.


ps le gag de Jean Lemire vient de l'Infoman de la fin de 2007. JRD dénigrait Jean Lemire probablement en joke parce qu'il est trop parfait et qu'il nous rend trop coupable face à l'environnement. C'est l'ami des ours polaires aussi.


.

Aucun commentaire: