vendredi 28 novembre 2008

Les effets secondaires

Juste une petite chronique pas vraiment tristounette. Qu'est-ce que sont les effets secondaires d'un traitement de chimiothérapie dans un hôpital près de chez vous? (entre parenthèses, solution proposée)

  • mes cheveux, qui repoussaient, retombent. Ils étaient plus foncé on dirait.
  • des points noirs et des boutons dans le front (conjointe)
  • des sourcils clairsemés
  • des yeux secs (gouttes)
  • sinus embourbés et secs (Sinutab)
  • nez sec et embourbé (Rhinaris)
  • lèvres gerçées (Blistex)
  • barbe absente à des endroits stratégiquement masculins, ex sous le nez mais pas à l'endroit où les chats ont généralement leurs moustaches, voici peut-être pourquoi peut-être ils me prennent pour l'un des leurs ces jours-ci.
  • reflux gastrique (pilules)
  • fatigue générale (lit)
  • anxiété (Ativan)
  • fébrilité (tenir un oreiller ou un coussin en dormant, faire la vaiselle)
  • manque de concentration (ce blogue)

Mais c'était dans les derniers jours. Je me sens mieux ce matin, vendredi. L'effet des pilules anti-nausées va s'estomper et les derniers effets (stress, anxiété, fébrilité) vont disparaître d'ici quelques heures, jours.

2 commentaires:

L'aubergiste en devoir a dit…

"manque de concentration (ce blogue)"

Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas...

Repose-toi bien, on attend la suite!

;)

The B a dit…

@l'aubergiste
tu es la seule à avoir vu le gag!