lundi 9 juin 2008

So-so-so, solidarité

Il fait chaud! J'ai assez mal dormi hier (dimanche à lundi). Trop humide. Il me semble que l'été aurait pu commencer un peu plus lentement.

Voici trois gestes, en fait deux gestes et demi après avoir su le fond de l'histoire du premier (hihi).

  • Un lampion était à mon nom au Relais pour la Vie de Chambly en fin de semaine. Je croyais avoir des admirateurs-trices à la Caisse pop de Marieville mais c'était ma conjointe qui avait acheté le lampion. Merci mon chou, j'aime mieux que ce soit toi qu'une caissière aux énormes intentions!
  • Dans ma planification d'accompagnement pour mon prochain cycle, mon frère le plus vieux a manifesté le désir de venir avec moi pour une journée. Quand ma mère m'a dit cela, je suis venu tout ému. Un gros motton. Je sais que mon frère est un gars extrêmement sociable mais pour ces choses-là, c'est plus difficile, c'est un vrai gars de shoppe. En tout cas, je suis content et j'ai hâte. Je vais peut-être avoir moins peur avec un gars, question d'orgueil.
  • Mon beau-frère, le chum de soeur, qui a elle-même survécu à un cancer il y a une dizaine d'années, s'est fait rasé la tête. Guy-Guy-Guy-Guy-Guy! Merci!

Ce n'est qu'un début, continuons le combat!

1 commentaire:

BK a dit…

Yo Benny, tu m'as fait craquer avec ton commentaire sur l'odeur des cheveux fraîchement lavées de nos princesses. Tu as bien raison, ça n'a pas pris.

Merci de t'ouvrir comme ça sur ton blogue. I guess que c'est ma façon de t'accompagner et t'encourager.

BigBry