mardi 24 juin 2008

150-88-73

Voici les chiffres de mes globules rouges dans mon sang. Le premier est celui lorsqu'un homme normal est en santé, le second est moi le 2 juin avant ma transfusion et le dernier est moi hier.

J'ai donc eu droit à une autre transfusion et une autre est prévue pour demain.

Tout s'est bien déroulé avec mon pickline, elles ont même fait les prélèvements mais à cause du temps, j'ai dû avoir quand même une piqûre pour ma transfusion puisque dans le pickline, ça n'irait pas assez vite, le petit tube inséré dans ma veine centrale n'étant pas assez gros. Mais demain, étant donné que mon traitement commence tout de suite à 8h00, on aura le temps de le faire dans le pickline, du moins on va essayer.

Deux autres piqûres donc mais deux piqûres de moins à cause de mon pickline donc, c'est pick-neutral comme dirait Stéphane Dion.

Je vais bien donc, en route pour le reste de la semaine. Bonne Saint-Jean-Baptiste à tous, même si c'est du sang ROUGE qui coule dans mes veines!

Aucun commentaire: