samedi 7 juin 2008

La Soirée parfaite

Les enfants étaient arrivées depuis 14h environ. J'avais eu le temps de faire mon somme, je n'étais pas trop amorti.

Nous avons mangé du Kraft dinner façon pizza (dont j'ai pris la paternité de la recette). Ma plus vieille croit que j'ai inventé le plat. Et elles ont vidé leurs bonbons de la St-Valentin comme dessert, tout en nettoyant consciencieusement la table pendant que je me reposais dans le salon (ma veine où il y a eu mon traitement et la transfusion me faisait mal).

Ensuite, douches et bains. Pendant que nous regardions le Preview Show de l'Euro 2008 avec ma plus vieille qui prend pour la Suisse (elle a un copain dans sa classe qui parle un peu de suisse-allemand) et l'Espagne. Ma plus jeune ne le sais pas encore mais elle a un faible pour le Portugal je crois.

Puis nous nous sommes installés: Night at The Museum avec Ben Stiller (et un de mes préférés, Owen Wilson), popcorn, jus, chocolat.

J'étais tellement bien. J'ai senti les cheveux frais de ma plus jeune et je me suis dit que si je mourrais, j'aimerais garder cette senteur pour le Grand Voyage vers l'Éternité.

Mais...lorsque est venu le temps de coucher cette marmaille, ma plus jeune m'a fait une crisette parce qu'elle ne voulait pas ramasser le linge qu'elle avait sorti précédemment de la valise afin de trouver ses bobettes. Elle ne dort pas sans bobettes. Quelle idée mais bon, c'est son choix et elle s'assume.

Donc un peu de grognement de la part de Papa-ours et une fin en queue de poisson un peu.

1 commentaire:

CAtharsis a dit…

Elles ont un don les petites filles... La mienne est pareille, plus le moment est magique, plus elle me fait damner et, souvent, à l'heure du dodo.

PS Je découvre ton blog le temps de laisser passer le trafic de fin de journée.