jeudi 26 mars 2009

Mad Dog

L'un des avantages d'être malade est qu'on peut laisser la coquetterie quotidienne de côté. Pas besoin de se laver quand ça ne nous tente pas (ex.en se levant avant d'aller travailler), pas besoin de s'habiller propre. Porter des cotons ouatés? Bien-sûr, surtout le premier du mois pour me (mor)fondre dans la faune urbaine de mon village.

Des nouveaux vêtements? À part les deux polos de taille moyenne que j'ai acheté l'an dernier à ma sortie de l'hôpital, je ne me suis pas procuré de vêtements depuis. Un total laisser-aller de ce côté. Il faut dire que je commence à être écoeuré de mes quatre paires de jeans mais le temps des bermudas s'en vient.


De la pommade pour le cheveux? Je ne me souviens plus de l'effet que ça fait de coiffer. Je vous le dis, je n'ai aucune idée.


Parfum? Seulement pour les sorties spéciales. Exemple quand je suis allé voir Malajube il y a deux semaine et quand j'irai voir Éric Lapointe samedi soir.


Enfin, tout ça pour vous dire que je suis très fier de ma barbe. Avec ma tête que je vais raser ce soir, ça va me donner un look Mad Dog Vachon.

2 commentaires:

L'ensaignant a dit…

Mad Dog Vachon...

V'là un bout de temps que je n'avais pas pensé à lui.

Et ça ne me manquait pas.

Lapsus a dit…

@l'Ensaignant
quoi, il était pas si pire...