lundi 2 mars 2009

Lundi 22h

Demain je rencontre le médecin vers 9h00. J'ai passé mon scan ce matin. Et on m'a installé un gelco dans le bras pour pouvoir injecter sous pression le colorant qui rend la lecture des cellules anormales possible. J'ai fait cela comme un grand mais l'infirmière était très bonne car elle a réussi du premier coup. Sur ma main en plus où j'ai la peau aussi épaisse qu'une retraitée de 80 ans qui habite en Floride et qui se fait bronzer 2 heures par jour (je pense à la colocataire de Marie a un je-ne-sais-quoi).

Enfin, comment je me sens? Pas si pire dans le fond. J'ai été tellement déprimé dans les derniers jours que je suis prêt à tout entendre, même si au fond de moi, je ne serais vraiment prêt à entendre parler de ma propre mort.

Physiquement, mon appétit a baissé mais j'ai plus d'énergie. J'ai des spasmes et des points dans le dos et la nuque. Je dors relativement bien. Sauf que je ne respire pas aussi bien que lorsque je suivais mes traitements. Et je tousse aussi. Légèrement, mais tout de même.

Dans la déprime et le stress, mange. C'est ce que je vais faire avant de me coucher. Un espèce de trottoir aux framboises, full agents de conservation, gras trans et sucre.

7 commentaires:

La Souimi a dit…

Bonne chance! Je t'accompagne en pensée.

xoxoxxoxoxo

CAtharsis a dit…

((((( )))))

c'est un câlin / ou des ondes positives.

xxx

Une Peste! a dit…

Idem.

Je pense à toi.

L'aubergiste en devoir a dit…

Moi itou!

Lâche pas!

Lapsus a dit…

@la souimi, une peste et l'aubergiste
MERCI!

@CAtharsis
((((())))), ce sont des ondes qui vibrent?

CAtharsis a dit…

oui, elles vibrent.

peu importe, elles fonctionnent!..

Lapsus a dit…

@CAtharsys
elles fonctionnent oui!