jeudi 19 mars 2009

Retour aux listes

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de listes. C'est peut-être pour cette raison que je me suis mis à faire des casse-tête (pluriel de casse-tête? casses-têtes? casse-têtes?).



Mon infirmière-pivot m'a dit qu'il faut que je me fixe des objectifs proximaux (tiens, en ce jour de budget provincial, utilisons la langue des bureaucrates), des trucs à faire d'ici 3 à 6 mois.



Mais commençons donc avec ma liste de la semaine, de la journée:



-transférer mes informations de mon agenda bleu 2008 à mon agenda rose 2009

-appeler Bell pour avoir TSN en HD

-dormir

-lire 30 pages de A World Without End (A Book Without End si je ne m'y met pas sérieusement, 1000 pages en anglais, écrit petit comme la Bible)

-charger des tounes de mes CDs de Dave Matthews Band qui traînent sur le meuble de cuisine depuis deux semaines dans ce but

-télécharger des tounes hots sur iTunes à partir des magazines achetés ce mois-ci

-régler la question des impôts

-sortir le recyclage

-remplir et envoyer mon formulaire de passeport

-étudier le programme que ma prof de yoga m'a concocté

-répondre à mes courriels

-dessiner si le coeur m'en dit

-accorder ma guitare et voir si je suis encore capable de jouer les 2 tounes que je connaissais

-faire le ménage du printemps de la partie non-finie du sous-sol

-marcher

-aller faire des emplettes pour le souper et acheter quelques trucs à la pharmacie

4 commentaires:

theduke a dit…

C'était une liste de journée, semaine ou mois ? le premier est dure a croire, mais pour la semaine tu devrait être capable. Le mois est plus plausible.

Lapsus a dit…

@the duke
je vais faire un retour là-dessus bientôt, 6 mois serait plus plausible.

Anonyme a dit…

Lire 30 pages de A world Without End... j'ai pas pu m'arrêter, j'ai passé à travers et je me suis mis en retard pour deux semaines. Petite misère... ;-(

Mooki

Lapsus a dit…

@anonyme
je suis un proverbial lent lecteur au début d'un roman mais j'ai finalement gobé les 400 dernières pages en quelques jours...c'est très bon même si ça sent la recette un peu.