jeudi 11 décembre 2008

Nous autres on est peppés

Je ne sais pas pourquoi j'écris un titre aussi moche. Mais c'est celui qui m'est venu pour décrire ma journée. Enfin, un matin où je me lève en forme! Ça m'a rappelé les chansons scoutes.

Ce qui m'a permis de vider l'évier, remplir le lave-vaisselle, ramasser le salon, ramasser les traîneries sur notre ilot, d'aller acheter des essuie-glaces et des crochets pour ma boîte aux lettres tombée, de rapporter des livres à la bibliothèque et d'admirer une exposition d'artistes locaux, faire le lit, dormir, marcher dehors un peu, trouver notre pelle, terminer une revue, répondre à quelques courriels.

Eh oui, ça prend de l'énergie pour dormir. Moins stressé par les choses, ça dort mieux. C'est un truc Feng shui.

Ce soir, je relaxe. Je blogue un peu, en écoutant The Killers et en buvant un super café instant décaf. Je vais probablement regarder Rome II tantôt, un peu de NFL plus tard. Il me brûle d'envie d'aller acheter Lost 4. Ma conjointe va faire l'épicerie et le souper en revenant. Je suis gras dur.

2 commentaires:

CAtharsis a dit…

Rome II - moins bon que le premier mais quand même correct.

Lost IV - c'est la fête à mon chum et j'attends juste que son père le lui donne!!!

Pour le reste, nos journées se ressemblent vraiment, la bibliothèque en moins. Je vais d'ailleurs me le botter pour y amener ma plus grande ce matin. Merci pour l'idée (sans avoir vraiment voulu)!

Lapsus a dit…

@CAtharsys
Moi elles vont à la biblio mais ne lisent presque jamais les livres revenant. Prochaine étape!