mercredi 3 décembre 2008

Bonne nouvelle

''L'important, c'est que ça diminue'', m'a dit le Dr.Nouh dans son bureau lors de ma visite de 5 minutes avant ma transfusion. Il parlait de mes taches sur les poumons. J'ai pu brièvement lire à son écran '' diminution sensible des taches sur les deux poumons''. J'imagine que c'est une bonne nouvelle. Évidemment, diminution ne signifie pas élimination mais bon, nous ne sommes qu'à 5 mois de la fin de mon traitement quand même.

Donc j'ai eu une transfusion sanguine par précaution car mon hémoglobine était à 81, ce qui n'est pas si mal dans le fond. Quand j'ai quitté le département, j'ai dit à Garde Suzanne que je me sentais top shape et elle m'a répliqué que c'était probablement parce que j'avais eu du sang de femme.

Hum. Voilà ce qui explique peut-être pourquoi j'ai dépensé 35$ en 5 minutes après en allant dans une librairie et une tabagie. Trois revues, un calepin et un agenda 2009 rose, dont une partie des profits vont à la lutte au cancer du sein.

Aucun commentaire: