mardi 23 décembre 2008

Idée de cadeau

Je ne voulais pas amalgamer ce billet commercial avec l'art du billet précédent.

Mais si vous ne savez pas quoi encore acheter pour Noël, je vous suggère l'excellent Douze Hommes Rapaillés. C'est excellent et ça nous change de Enwèye, embarque ma belle. Même nos hasbeens sonnent bon.

4 commentaires:

L'ensaignant a dit…

je me demandais justement si j'allais me l'acheter. tu m'as convaincu.

p.s. désolé pour la non-présence à notre petit rendez-vous virtuel. Gastro des quatres plus grossesse avec nausées et fatigue de Blondinette=prendre ça cool.

Magenta a dit…

Un joyeux Noël à toi et à ta famille
xxx

La Souimi a dit…

Passe un magnifique Temps des Fêtes! Merci pour la suggestion. C'est vrai que le "Enweille embarque ma belle", je ne suis pluuuuussss capable.....

Lapsus a dit…

@en saignant
c'est vraiment bon

@magenta & la souimi
Bonne année à toi: Prospérité, santé, bonheur!