jeudi 7 mai 2009

Et la vie de retraité?

10h00: lever
10h05: déjeuner + La Presse
10h30: petite sieste
12h30: lunch (roulés aux légumes et féta)
13h00: budget et comptes payables + autres gogosses sur le Net, donc un échange avorté dans mon pool de baseball
15h30: deuxième petite sieste
17h00: lever avec terrible mal de dos, on dirait que j'avais le poumon coincé sur le rein
17h15: épicerie et commissions
18h00: retour à la maison, frissons et fièvre (38,3°), troisième petite sieste, en position foetale sur le lit
19h00: tylenol + advil + robe de chambre
19h30: souper (sauté aux zucchinis et tomates)
19h35: film Le Grand Départ dont j'ai inspiré dans une moindre mesure le scénario,
19h40: je vais mieux
19h45: deux bols de crème glacée aux fraises (''contre le cancer des nerfs'', dans le film)
21h25: blogue

extrapolation

21h45: douche chaude
22h00: coucher avec pilule pour dormir

8 commentaires:

Gsawyer a dit…

Que la force te soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. ( M-A)

Je pense à toi...

Camille Marcotte a dit…

Mes pensées t'accompagnent. Mes prières aussi.

Missmath a dit…

Voilà ce qui s'appelle apprendre tout le sens du mot patience.

Quelle m...

Courage.

Caboche a dit…

Quand j’allais à l’école, j’étais une élève docile et appliquée. Quelques décennies ont passé et je n’ai pas changé. Quand l’en saignant donne un devoir, je m’empresse de le faire avec plaisir. Cette semaine, il nous a demandé de rendre visite à un bon ami à lui pour lui donner un peu d'énergie. C’est ce que je fais aujourd’hui.
Dans la vie, c’est bon d’avoir de vrais amis. Vous en avez certainement un dans la personne de l’en saignant.

Le professeur masqué a dit…

Mes pensées t'accompagnent.

La Souimi a dit…

Salut mon petit chéri,

Est-ce que tu es en traitement à St-Jean? Si oui, il y a ma mère, la Grand'Mom, chouchou de ton ami l'Ensaignant, qui accompagne une bonne copine à elle en traitement aussi. Si c'est le cas, dis-le moi, ma mère, la Grand'Mom, t'ouvrira son armoire secrète... Puis c'est l'Ensaignant qui sera jaloux...

:-)
xxx

Drew a dit…

Pas de viande au menu? Excuses moi si t'en a déjà parlé j'suis tout frais sorti de l'oeuf moi là :$

Lapsus a dit…

@Gsawyer
Paroles sages de circonstance

@Dépendante affective
Je prie pour vous aussi

@Missmath
quelle océan de m... effectivement. Merci.

@Caboche
c'est tout un ami l'Ensaignant et notre rencontre sur la blogosphère après 10 ans est presque tout à fait fortuite.

@Le professeur masqué
Les miennes aussi.

@La Souimi
Oui, à St-Jean, mais je n'y vais plus depuis le début avril puisque mes traitements sont finis. Cette armoire secrète m'intrigue...

@Drew
Non et oui, dans le sauté, il y avait du boeuf haché.