mercredi 25 février 2009

Après un Kovalev de presque deux semaines

Non, je ne suis pas mort mais j'ai l'impression que ça s'en vient. Je blague mais pas tant que ça.

Voyez-vous, tout allait pour le mieux le weekend précédent mon prochain traitement, qui était dû pour le 16 février. Je me sentais bien, un peu anémique, mais mentalement et physiquement, tout baignait dans l'huile. Jusqu'à ce que je rencontre l'oncologue avant mon traitement. Elle n'arrêtait pas de me poser des questions sur ma respiration, une toux possible, des maux probables. Et ma réponse à toutes ces questions hypothétiques était un NON sans équivoque.

''C'est parce que selon votre dernière radiographie, il y a une tache qui n'a diminué et qui selon le radiologiste, a même grossi.''

2 commentaires:

Moi a dit…

J'avais seulement envie de te dire de ne pas te laisser décourager par cette nouvelle. C'est litéralement un combat que tu livres présentement contre le cancer...il vient de te donner une bonne droite...relèves-toi encore plus enragé que jamais de lui prouver qu'il ne gagnera pas le combat..d'autres l'on fait ce combat et l'on réussit...toi aussi tu possède les mêmes forces intérieures pour y arriver.

Lapsus a dit…

@toi
c'est vrai que c'est un combat, que c'est une bataille et qu'il faut voir cela par étapes. Une bataille n'est pas la guerre.