lundi 19 janvier 2009

La trame sonore aléatoire de ma vie

Piqué chez Enidan, voyons ce que ça donne. Vous prenez votre Ipod, votre lecteur de MP3 et à chaque question, vous changer aléatoirement de chanson:

1-Intro: Love Generation...Bob Sinclar (petit sifflement, ce qui me fait penser à ma grand-mère qui sifflait quand elle était en maudit mais heureusement, elle ne sifflait jamais après moi)

2- Le passé: Leash...Pearl Jam (la laisse? boire? baiser? manger? dépenser?) / Drop the leash...get out of my f*&?% face, we are young.

3- Votre enfance: Daughter...Pearl Jam (ça a rapport avec l'enfance à tout le moins)

4- Votre adolescence: Golden Age...TV On The Radio (mon adolescence, l'âge d'or? Pas fou)

5- La rencontre de votre amoureuse: Et j'ai couché dans mon char...Richard Desjardins (effectivement, après avoir rencontré mon amoureuse, c'est tout ce qui me restait, mon char et je l'ai toujours)

6- Premier baiser: Last Kiss...Mariah Carey (je n'en reviens pas que j'ai cette chanson sur mon Ipod) / Ain't gonna be our last kiss...hum presque.

7- La première fois où vous avez fait l'amour: 15 steps...Radiohead (c'est à peu près le nombre d'étapes que ça a pris pour mettre le condom)

8- Le soir de vos 18 ans: The World We Live In...The Killers (est-ce que le monde a changé depuis 1989? You bet)

9- Cégep: Just A Little Lovin'...Shelby Lynne (c'est un peu ce que j'ai cherché durant ces deux années plutôt plates)

10- Université: Shakler's Revenge...Guns & Roses (j'écoutais effectivement pas mal de G & R à cette époque sauf que cette toune est sur Chinese Democracy)

11- Première job steady: Rêver Mieux...Daniel Bélanger (Tu me demandes combien je fais? Je fais de mon mieux)

12- Rencontre de la femme de mes rêves: Bitch...The Rolling Stones (désolé)

13- Mariage: Across The Universe...Rufus Wainwright

14- Première grossesse de la mère de mes enfants: Nina, Pretty Ballerina...ABBA (c'était son groupe préféré)

15- Votre mort: All My Friends...LCD Soundsystem (Une toune de 7:37, je ne mourrai pas tout de suite)

16- Générique et fin: La Bar tendresse...Éric Lapointe (je suis bouche-bée)

Aucun commentaire: