lundi 5 janvier 2009

Je ne suis pas à l'hôpital

Rebonjour à tous. Je suis de retour après deux semaines de vacance de blogue mais pas vraiment de famille, soupers, magasinage, films, deux repas seulement par jour, cadeaux, voeux, partys, grasses matinées et possibilités intenses de contracter un virus, une bactérie ou la gastro.

Pour ceux et celles qui avaient laissé des commentaires dans les dernières semaines, j'ai répondu à vos messages. Ça peut paraître court, succinct et quelquefois insipide mais vos commentaires disent tout, il n'y a rien à ajouter.

Et pour les autres, je vous remercie de me lire, plus particulièrement L'En Saignant qui m'a prêté une partie de son lectorat.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009: Santé, Prospérité et Bonheur!

Je vous laisse sur une citation de Bobby Layne. ex-quart-arrière des Lions de Detroit et des Steelers de Pittsburgh: ''le secret d'une vie heureuse est de manquer d'argent et d'air en même temps.''

Aucun commentaire: