jeudi 11 juin 2009

Le Relais pour la vie

Hey, je participe au Relais pour la vie cette année dans la catégorie des faux-survivants, des toujours en vie mais toujours malade. Je blague. Je suis content, j'ai hâte. Ça va me stresser mais ça va m'énergiser je suis sûr.

Pour ceux et celles qui veulent m'encourager en personne, voir les détails ici.

Pour ceux et celles qui voudraient mettre un petit 5$ sur leur Visa ou Mastercard, voir cette sympathique équipe qui me sponsor, comme dirait nos cousins français. Je serai même sur l'EPO pour l'occasion. Hahaha, quelle coïncidence.

Si vous ne faites ni l'un, ni l'autre, je vous remercie de me lire, c'est tout ce qui compte pour moi.

Merci de votre support.

1 commentaire:

Le p'tit pot de beans a dit…

Je ne serai pas dans la région samedi soir mais je penserai très intensément à toi...

Et hop un p'tit don pour la grosse équipe !!!