vendredi 12 juin 2009

Avant le CLSC


Moi, au téléphone: Papa va aller te chercher après son rendez-vous au CLSC.


Ma plus jeune: Qu'est-ce que tu va faire au CLSC?


Moi: Je vais faire changer mon pansement.


MPJ: Ils vont changer ton enveloppe de poire chinoise? Ça va pas faire mal?


Moi: Non mais ils vont aussi changer le plastique en dessous, ils vont nettoyer.


MPJ: Ah...ça va pas faire mal pantoute de bord.

24 commentaires:

Unknown a dit…

RIP Ben ;-(

FB

Alex Plante a dit…

Bon voyage Benoît.

Yano a dit…

Une nouvelle étoile au ciel. Brillante et rapide.

Que la paix soit avec toi. Merci pour le partage, pour le courage.

Drew a dit…

Tout un type!

Allez maintenant, veille mec

xx

L'ensaignant a dit…

Tu diras salut à Andre the Giant et Owen Hart pour moi. xx

Jean-François a dit…

Bye, Benoit... merci de vouloir veiller sur nous tous...

Cybèle a dit…

Bon séjours au paradis Benoit!

Les enfants, en lisant le bloque de votre merveilleux père plus tard, vous allez vous remémorer tout l' être sensible et courageux, autrement dit fantastique qu'il était.

Soyez en paix, il veille sur vous.

Eveline a dit…

Toutes mes sympathies à la famille.

Anonyme a dit…

Cher Ben,

Merci d'avoir embelli nos vies. Maintenant que tu cotois la lune et les étoiles, veille sur nous.
Tu es notre inspiration.
Tu nous manqueras tellement.
On t'aime Ben.

Marie et Chinois xxxxxxx

La Tortue têtue a dit…

Repose Benito. Tes filles ont de quoi être fières de leur courageux papa.

Amitiés xx

Magenta a dit…

Veille sur tes petites filles chéries... Merci pour tes bons mots, tes souvenirs et ton partage...

Tu peux partir la tête bien haute,

Mag xxx

Charlotte Moderne a dit…

Salut Benoit. À un de ces jours j'espère.

Une femme libre a dit…

Mes sympathies.

La Souimi a dit…

J'suis allée te saluer. M'as-tu reconnue? Ta femme m'a accueillie comme si j'étais son amie depuis toujours. Une merveilleuse personne. Comme toute ta famille, d'ailleurs. Tes belles petites filles. Ta Rose ressemble à la mienne. Puis tes frères. Et tes parents. Quelle belle famille.
Tu peux être en paix. Je sais que tu vas veiller sur eux.

Je suis contente de t'avoir connu.

xxx

L'aubergiste en devoir a dit…

Ben,

tu as tellement été courageux mon beau. Je suis sans mot et je pleure toutes les conversations que nous n'aurons plus via le Net. Que tes enfants sachent que tu es un héros, un vrai!

Repose toi bien!

Tu seras toujours le bienvenue à l'Auberge via le ciel...

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

BLOG ETC - nina

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

BLOG ETC - nina

La_Minicia a dit…

Je n'étais pas au courrant... je venais faire un tour sur le blog de temps à autres car tu semblais si courageux. Bonne chance là-haut! Courage à ta famille. Tu semblais d'ici quelqun d'unique et d'extraordinaire.

Grande-Dame a dit…

Toutes mes sympathies à ta famille, Benoît.

La vie sans l'amoureux, sans le papa...un bien grand vide pour les tiens. Quelle tendresse on peut lire chez toi pour ta famille!

Veille bien sur ceux que tu aimes.

La Tortue têtue a dit…

Veille sur moi Ben.

xx

La Tortue têtue a dit…

Ben, je m'ennuie. Maintenant. J'ai tellement à te dire. Je pense à toi. xxx

melon a dit…

Merci pour mon fils et désolé pour tes brums..lol..

melon a dit…

Bonne fête mon Ben on va le faire pareil note voyage de pêche et de pécheux!

Missmath a dit…

La mort est si virtuelle, autant que nos blogues, qu'il devient presque étonnant que lorsqu'une personne virtuelle disparait de la vie réelle, de constater qu'elle ne blogue plus.

Me retrouver ici après tout ce temps prouve peut-être que l'amitié virtuelle est plus réelle qu'on ne le croit.